Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe E. Rousseau
21 avril 2008

PRESENTATION

Enfant de la "figuration libre"

l'oeuvre de Philippe E.Rousseau

s'inscrit dans la "nouvelle expression"

Le style est dépouillé et rythmé

de références liées à la culture populaire.

La vie des gens, l'histoire , la violence....

Autant de thèmes que Philippe E. Rousseau décline

dans une imagerie résolument moderne

et dessinée en phase avec son époque.

Photo_215

poubelle
technique mixte sur papier
130x100

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vous remercie pour vos invitations à venir au vernissage de vos expos.Je trouve géniale l4oeuvre représentée sur la plaquette pour la galerie des TUILIERS.<br /> Je n'ai pu me rendre disponible pour votre dernière à Paris et le regrette.<br /> J'espère être en mesure de voir la prochaine dans notre région.<br /> Bien cordialement.<br /> JP OREB
Publicité